1/ Ahmed mansour karni
Ahmed Mansour Karni n’a pas le profil d’un meurtrier. Pourtant, ce garçonnet âgé de quatre ans a été condamné en Egypte par un tribunal militaire à la prison à vie, a révélé le quotidien égyptien Daily News Egypt.
Il est notamment accusé « d’assassinat » et de « troubles à l’ordre public » dans le cadre d’émeutes menées par les partisans des Frères musulmans dans la province de Fayoum en 2014. Quelque 115 autres personnes étaient accusées des mêmes faits dans cette affaire.
Accusé de meurtre alors qu’il n’avait que deux ans !!
Au moment de ces émeutes, l’enfant n’avait pourtant que deux ans. Mais cela n’a pas empêché la justice égyptienne de le condamner. L’avocat de la famille du garçonnet a présenté un acte de naissance du petit Ahmed au juge, mais cela n’a rien changé à la sentence. « C’est la preuve que le juge du tribunal militaire en charge de l’affaire n’avait même pas lu le dossier », a déclaré l’avocat Faisal al-Sayed.
Cette condamnation farfelue a provoqué un tollé en Egypte. Le porte-parole de l’armée égyptienne a été contraint de s’expliquer et a reconnu sur Facebook que la condamnation du jeune garçon était une erreur de procédure. Ahmed Mansour Karni ayant été confondu avec un jeune homme de 16 ans qui portait le même nom que lui.
2/ Eric Smith
Eric M. Smith (né le 22 janvier 1980) est un criminel américain incarcéré pour le meurtre de Derrick Robie, âgé de quatre ans (né le 2 octobre 1988) le 2 août 1993, dans le comté de Steuben, New York. Smith a été reconnu coupable de meurtre au deuxième degré en 1994 et condamné à la peine maximale alors disponible pour les meurtriers juvéniles : un minimum de neuf ans à la prison à vie.
Le 2 août 1993, alors que Smith avait treize ans, il rentrait chez lui à vélo d’un camp d’été dans un camp de jour du parc local après avoir reçu l’ordre de partir en raison d’un « mauvais comportement » et Derrick Robie, 4 ans, marchait seul. À ce même camp. Smith a vu Robie et l’a attiré dans une zone boisée voisine. Là, Smith l’a étranglé et a laissé tomber une grosse pierre sur la tête du garçon. La cause du décès a été déterminée comme étant un traumatisme contondant à la tête avec asphyxie. Vers 11h00, la mère de Robie, Doreen, s’est rendue au parc pour récupérer son fils, seulement pour constater que Robie n’était pas arrivée. Après quatre heures d’enquête, le corps de Robie a été retrouvé. L’affaire du meurtre a fait la une des journaux nationaux, en grande partie en raison de l’âge du tueur et de la victime. Le 8 août 1993, Smith a avoué à sa mère qu’il avait tué Derrick. La famille Smith a informé les forces de l’ordre plus tard dans la nuit. Lors de son audience de libération conditionnelle en 2014, Smith a déclaré qu’il avait été victime d’intimidation par des enfants plus âgés à l’école, ainsi que par son père et sa sœur aînée. Il a avoué qu’il s’était mis en colère contre Robie, alors il l’a tué. Smith a déclaré qu’il avait sodomisé Robie avec un bâton afin d’assurer sa mort.
3/ Roksana Sikorski
Une jeune fille de 15 ans accusée d’avoir comploté pour assassiner sa famille avec son petit ami adulte !
Le procureur Kym L. Worthy a inculpé Roksana Sikorski, 15 ans pour avoir poignardé son frère de 12 ans. Le 17 octobre 2014, vers 2 h du matin, Sikorski et son petit ami, Michael Rivera, 23 ans, de Detroit, se trouvaient au domicile de sa famille situé dans le pâté de maisons 12800 de Glenmore Court à Plymouth Township, où ils ont conspiré pour tuer les membres de sa famille et s’enfuir ensemble. Rivera aurait été à l’extérieur de la maison envoyant des SMS avec des instructions et des images, dirigeant sa petite amie de 15 ans alors qu’elle était à l’intérieur de la maison. Il est allégué que Sikorski a pris un couteau et a poignardé son frère de 12 ans dans la gorge et qu’elle a tenté de poignarder sa sœur cadette. Les accusés ont fui les lieux après que le frère a été poignardé. La police du canton de Plymouth a été appelée et dépêchée sur les lieux. La mère, le père, le frère et la sœur étaient sur les lieux lorsque les policiers sont arrivés. Le garçon de 12 ans a été transporté dans un hôpital local où il a été soigné pour de multiples coups de couteau.
L’enquête menée par le service de police du canton de Plymouth a conduit à l’arrestation de Sikorski et Rivera. Le dimanche 19 octobre 2014, l’accusé Rivera a été inculpé et traduit en justice pour quatre chefs d’accusation de complot en vue de commettre un meurtre, un chef d’agression avec intention de meurtre et un chef d’agression criminelle. Il a reçu une caution de 1 000 000 $ en espèces et son examen préliminaire est prévu pour le 31 octobre 2014 devant le juge Michael Gerou.
L’accusé Sikorski a été inculpé de quatre chefs d’accusation de complot en vue de commettre un meurtre, d’un chef d’agression avec intention de meurtre, d’un chef d’utilisation d’un ordinateur pour commettre un crime et d’un chef d’agression criminelle. Elle a reçu une caution de 1 000 000 $ en espèces et son examen préliminaire est prévu pour le 31 octobre 2014 devant le juge Michael Gerou du 35e tribunal de district.
« Franchement, il est rare que ce bureau inculpe une adolescente de 15 ans en tant qu’adulte. Cependant, les faits allégués dans cette affaire justifient fortement cette décision. », a déclaré le procureur Worthy.
4/ Gavon Ramsay
Une femme âgée qui attendait avec impatience son 100e anniversaire s’est fait cruellement enlever la vie lors d’un crime qui a choqué Wadsworth, dans l’Ohio, au printemps 2018.
Le matin du 9 avril, des agents du service de police de Wadsworth ont reçu un appel de la famille de Margaret Douglas, une femme de 98 ans qui vivait seule et dont on n’avait pas entendu parler depuis plusieurs jours. La police s’est rendue chez elle pour effectuer un contrôle de bien-être – et lorsqu’elle n’a pas réussi à la trouver, elle a lancé une recherche préliminaire.
Le neveu de Douglas, Howard Leasure, et son épouse, Cindy, se sont rapidement joints à eux, rencontrant la police au domicile de Douglas ce soir-là pour rechercher les indices qu’elle aurait pu laisser de son propre gré. C’est lorsque Leasure est allé vérifier le placard de sa tante qu’il a fait une horrible découverte : ce qu’il pensait être juste les chaussures de Douglas sur le sol sous une pile de vêtements s’est avéré être Margaret Douglas elle-même, morte.
La façon dont Douglas a été retrouvée, avec ses vêtements en désordre et déchirés à certains endroits, suggérait qu’elle avait été agressée sexuellement, tandis qu’un traumatisme au cou suggérait qu’elle avait été étranglée. Il y avait des contusions et des ecchymoses à la tête et au visage, et il était également clair qu’elle avait été laissée là pendant plusieurs jours.
La police soupçonnait un cambriolage parce que le portefeuille de Douglas avait disparu, mais alors qu’ils fouillaient la propriété, le seul indice qu’ils ont trouvé était un gant en plastique qui avait été jeté près de l’arrière de la maison.
Douglas, qui a vécu seule suite au décès de son mari, était connue pour son indépendance et sa joie de vivre. Tout le monde dans son quartier la connaissait et veillait sur elle, ce qui rendait la question de savoir qui la tuerait, et d’une manière si odieuse, encore plus difficile à répondre.
Après avoir interrogé la famille, la police a décidé de parler à un homme nommé David, qui s’occupait de Douglas et venait régulièrement chez elle pour l’aider aux tâches ménagères. Initialement, ils n’ont pas pu l’atteindre, mais ils l’ont bientôt trouvé traînant devant la maison de Douglas pendant l’enquête. Lorsqu’il a été confronté, il a dit qu’il était inquiet parce qu’il était le voisin de Douglas et qu’il voulait savoir ce qui se passait. Cependant, il connaissait des détails précis du meurtre, ce qui a rendu les enquêteurs suspects.
Ce soupçon n’a grandi que lorsqu’ils ont entendu que David avait exprimé à d’autres la crainte que ses empreintes digitales ne soient probablement trouvées dans la maison de Douglas.
La police a amené David pour interrogatoire. Il a décrit s’être arrêté à la maison de Douglas quelques jours avant qu’elle ne soit retrouvée et avoir été incapable de la trouver, ce qui concernait la police. Cependant, il a accepté de faire tester son ADN pour voir s’il correspondait à l’ADN trouvé sur le gant à l’extérieur de la maison de Douglas. Les tests ont montré que ce n’était pas un match. Il a également pu expliquer où il se trouvait et a répondu à toutes les préoccupations de la police, prouvant que leurs soupçons initiaux n’étaient qu’un malentendu.
Alors que l’enquête se poursuivait, le rapport d’autopsie est arrivé, qui ne montrait aucun signe que Douglas avait été agressée sexuellement, malgré le fait que ses sous-vêtements aient été déchirés. Déterminée à trouver des réponses, la police a commencé à examiner de plus près les délits mineurs dans la région et a commencé à enquêter sur les informations selon lesquelles une remorque sur un chantier de construction avait été cambriolée. Celui qui l’avait fait avait laissé son téléphone derrière lui et la police a pu localiser ce téléphone jusqu’à un jeune homme nommé Zachary.
Lorsqu’ils l’ont amené pour interrogatoire, il a rapidement révélé qu’un de ses amis, Gavon Ramsay, n’était pas seulement impliqué dans le cambriolage, mais aussi dans une série de délits mineurs qu’ils avaient commis auparavant.
Ramsay a été amené pour interrogatoire accompagné de sa mère, car il était mineur. Assis devant la police, Ramsay a commencé à admettre un certain nombre de choses, comme entrer par effraction dans des voitures et voler de petits objets. Il a ensuite, après avoir demandé à sa mère de quitter la pièce, a avoué un crime plus grave : récemment le détournement de voiture d’un homme qu’il avait rencontré sur un site de rencontres. Pourtant, lorsqu’on lui a posé des questions sur le meurtre de Douglas, Ramsay a nié, mais la police avait le pressentiment qu’il cachait quelque chose.
La police a regardé dans le téléphone de Ramsay et ce qu’ils ont trouvé a été le plus grand choc de tous : il y avait des photos et des vidéos de Douglas qui ont été prises dans sa propre maison mais à son insu. Ramsay était secrètement entré dans la maison et l’avait enregistrée.
Craignant qu’il ne tente de s’enfuir, la police a rapidement placé Ramsay en garde à vue. De retour dans la salle d’interrogatoire, il commença ses aveux. Il a dit qu’il s’était faufilé dans la maison de Douglas pour la montée d’adrénaline et, une fois à l’intérieur, avait commencé à l’enregistrer pendant qu’elle dormait. Puis, quand elle s’est réveillée, il l’a étranglée avant de réaliser ce qu’il faisait.
Ce qu’il a fait ensuite, cependant, il n’a pas voulu en discuter, mais les enquêteurs avaient des preuves de l’abus inquiétant du corps de Douglas.
« Il a dégradé son corps… en filmant et en prenant des photos. Il était en fait avec elle depuis un certain temps », a déclaré aux producteurs Matt Markley, un détective du service de police de Wadsworth.
Il l’a ensuite déplacée dans le placard et a fui la scène pour retourner chez lui – qui se trouvait dans le même quartier que la maison de Douglas. C’est alors que la police a réalisé que Ramsay connaissait probablement Douglas et l’avait choisie spécifiquement comme victime potentielle.
La police a arrêté Gavon Ramsay pour meurtre. Lorsqu’ils ont fouillé sa maison, ils ont trouvé toutes les preuves dont ils avaient besoin : un gant du même type que celui retrouvé sur les lieux, ainsi que le portefeuille manquant de Douglas. Ils trouvèrent également le journal de Ramsay ; il y avait écrit sur les tueurs en série et avait décrit ses fantasmes de viol et de meurtre.
« Après avoir lu ceux-ci, il ne faisait aucun doute dans mon esprit que Gavon tuerait à nouveau s’il en avait l’opportunité« , a déclaré Schismenos. « C’est quelque chose qu’il aime, dans lequel il trouve du plaisir. »
Ramsay a été accusé de meurtre ainsi que d’autres infractions moins graves et a été jugé à l’âge adulte. Au cours du procès, la mère de Ramsay a affirmé qu’il recevait des conseils depuis des années et que c’était la décision d’un médecin de lui prescrire du Zoloft , selon le Times Reporter of Ohio .
Son témoignage n’a pas suffi. À l’âge de 17 ans, Gavon Ramsay a été reconnu coupable de tous les chefs d’accusation et a reçu la peine la plus sévère possible : la prison à vie sans libération co nditionnelle.
5/ Lionel Tate
Lionel Alexander Tate (né le 30 janvier 1987) est le plus jeune citoyen américain jamais condamné à la réclusion à perpétuité sans possibilité de libération conditionnelle . En janvier 2001, alors que Tate avait 13 ans, il a été reconnu coupable de meurtre au premier degré par coups et blessures en 1999 de Tiffany Eunick, six ans, dans le comté de Broward, en Floride .
Le 28 juillet 1999, Tate a été laissée seule avec Eunick, qui était gardée par la mère de Tate, Kathleen Grossett-Tate. Pendant que les enfants jouaient en bas, la mère de Tate leur a demandé de se taire. Tate est venu 45 minutes plus tard pour dire qu’Eunick ne respirait pas. Il a dit que pendant qu’ils luttaient, il l’avait prise dans une prise de tête et la tête de l’enfant a heurté une table. Seuls Eunick et Grossete-Tate étaient présents lorsque cela s’est produit.
Tate a été reconnu coupable d’avoir tué Eunick en la piétinant avec tant de force que son foie a été lacéré. Ses jambes, ses pieds et son cou avaient tous de graves ecchymoses ; un exemple de la quantité de force utilisée sur elle était similaire aux ecchymoses causées par une voiture à grande vitesse. Ses autres blessures comprenaient une fracture du crâne, une fracture d’une côte et un gonflement du cerveau. Ces blessures ont été qualifiées par l’accusation de « similaires à celles qu’elle aurait subies en tombant d’un immeuble de trois étages ». En condamnant Tate à la réclusion à perpétuité, le juge Joel T. Lazarus de la Cour de circuit du comté de Broward a déclaré que « les actes de Lionel Tate n’étaient pas les actes ludiques d’un enfant […] Les actes de Lionel Tate étaient froids, insensibles et d’une cruauté indescriptible. »
6/ Bobby Bostic
Bobby Bostic (né le 5 janvier 1979) est un criminel condamné purgeant une peine de 241 ans dans le Missouri . Le 12 décembre 1995, Bostic, 16 ans, et Donald Hutson, 18 ans, ont volé un groupe de personnes dans le Missouri sous la menace d’une arme à feu, et peu de temps après, ils ont cambriolé et détenu brièvement une femme dans sa voiture. Le couple a été capturé plus tard dans la journée. Hutson s’est vu proposer un accord et a accepté 30 ans de prison. Sur les conseils de sa famille, Bostic a décliné la même offre et a choisi d’aller en jugement. Il a été condamné à une peine de 241 ans par la juge Evelyn Baker, ce qui le rend éligible à la libération conditionnelle à l’âge de 112 ans. Bostic purge la peine la plus longue du Missouri infligée à un mineur pour des infractions autres que des homicides.
Le cas de Bostic a attiré une attention considérable des médias au cours des dernières années, en raison de l’évolution des lois concernant les peines d’emprisonnement à perpétuité pour les enfants et de la sévérité de sa peine. La juge Baker a déclaré plus tard qu’elle regrettait d’avoir infligé la peine à Bostic et a activement soutenu son appel devant la Cour suprême des États-Unis , avec Ken Starr , Sally Yates , Donald B. Verrilli Jr. et plus de 100 juges, procureurs et avocats actuels et anciens. agents d’exécution. En avril 2018, la Cour suprême a rejeté l’appel de Bostic. En mai 2020, une pétition avec un soutien bipartite était en cours de soumission au gouverneur du Missouri, Mike Parson , demandant d’accorder la clémence à Bobby. Bostic est incarcéré au centre correctionnel de Jefferson City.
Le 12 décembre 1995, Bostic buvait et fumait de la marijuana et du PCP avec son ami Donald Hutson. Lorsqu’une amie leur a dit qu’elle avait été agressée, les deux ont récupéré des armes à feu et sont allées affronter son agresseur présumé ; la confrontation a été résolue sans violence armée. En quittant la zone, Bostic et Hutson ont remarqué un groupe de six personnes à côté d’un camion rempli d’articles. Le groupe distribuait des dons à une famille dans le besoin pour Noël. Bostic et Hutson ont eu l’idée de voler le groupe immédiatement, les confrontant avec leurs armes à feu, exigeant de l’argent d’un homme. Quand l’homme a refusé, Bostic lui a tiré dessus ; la balle l’a effleuré, après quoi il a rendu 500 $. Ils ont également pris un portefeuille à un autre homme du groupe et une veste en cuir à une femme du groupe.
Bostic et Hutson ont ensuite tenté de se rendre chez une amie à proximité, bien qu’elle ne les ait pas laissés rester avec elle. Au lieu de cela, ils sont retournés dans la rue, détournant immédiatement une femme en voiture . Ils ont détenu la femme dans la voiture alors qu’ils partaient, lui ont volé son manteau, ses boucles d’oreilles et son sac à main ; Hutson lui a aussi peloté les seins. Au tribunal, la femme a témoigné qu’elle pensait que Hutson allait la violer, bien que Bostic, qui conduisait, est intervenu et l’a arrêté. La paire a libéré la femme peu de temps après. Ils ont été arrêtés environ une heure plus tard.
Quatre mois plus tard, Bostic s’est vu proposer un accord de 30 ans de prison, mais l’a refusé sur les conseils de ses proches et la conviction que la peine éventuelle ne pouvait pas être pire que les termes de l’accord de plaidoyer. Il a plutôt choisi d’aller en procès, déclarant plus tard « Je savais que j’étais coupable … mais j’ai toujours pensé que j’avais une meilleure chance avec le jury. À 17 ans, je ne pensais toujours pas clairement. » Bostic a été reconnu coupable de 17 chefs d’accusation, dont huit d’action criminelle à main armée, trois de vol et un d’enlèvement. Le juge, Evelyn Baker, a ordonné que ses accusations soient portées consécutivement, lui donnant 241 ans de prison et la possibilité d’une libération conditionnelle à 112. Une partie du raisonnement de Baker pour la longueur des phrases était que Bostic n’a montré aucun remords à l’époque, bien qu’elle ait dit plus tard qu’elle s’est rendu compte que son attitude était en fait une « bravade d’adolescent » et qu’il était un « enfant, essayant de prétendre qu’il était vraiment, vraiment dur. . » Bostic purge la peine la plus longue du Missouri infligée à un mineur pour des infractions autres que des homicides.
Hutson a accepté un accord de plaidoyer de 30 ans et a été condamné par le juge Baker. Il a ensuite déclaré qu’il avait été le principal instigateur de l’attaque et que Bostic suivait son exemple, ajoutant qu’il méritait une peine plus longue que Bostic. L’une des victimes a témoigné devant le tribunal que Bostic « se tenait là, l’air stupide » pendant la majeure partie du vol. Hutson aurait été admissible à une libération conditionnelle en 2020, mais est décédé d’une overdose de drogue en détention en septembre 2018.
7/ Travion
La prochaine peine de prison va vous paraître complètement dingue !
Travion est un jeune de 15 ans lors des faits. Avec deux autres jeunes de 18 ans, il aurait volé des dizaines d’adolescents lors d’une fête dans une maison, prenant leur argent, leur téléphone et leur drogue sous la menace d’une arme.
Aucun coup de feu n’a été tiré et aucune victime n’est à déplorer mais les crimes sont pris très au sérieux par la justice américaine. Ses deux amis de 18 ans ont décidé de plaider coupables et ont obtenu 10 et 13 ans de prison mais Travion, lui, a refusé de plaider coupable et a plutôt demandé un procès.
Mauvaise idée : il a été jugé, reconnu coupable et condamné à 118 ans de prison sans libération conditionnelle. Clairement, même si ce qu’il a fait est très grave, 118 ans pour un jeune de 15 ans et pour un cambriolage est une énorme peine !
Heureusement, quelques années après le début de sa peine le gouverneur de Virginie, Bob Mcdonnell, a réduit sa peine à 40 ans de prison puis elle a par la suite été réduite à 15 ans. D’ailleurs, quelques semaines avant le début de l’épidémie, Travion est libéré après 13 ans de prison.
8/ John Anthony Silva
On termine avec un homme nommé John Anthony Silva. John avait à peine 15 ans lorsqu’il a été reconnu coupable d’un meurtre. Il a kidnappé son ami en le bâillonnant puis il l’a étouffé à mort en l’enveloppant de bandages et d’élastiques. Une fois mort, il a jeté le corps dans une fosse septique.
Pour son acte horrible il a été condamné à la perpétuité, et s’il avait été adulte il aurait sans aucun doute reçu la peine de mort. Pour le coup c’est mérité, plus que de prendre 118 ans de prison pour un simple vol sur la voie public.