Samantha Jones – Sex and the City

Samantha a le contrôle de sa vie. Elle sait ce qu’elle veut et elle a en elle le feu sacré pour l’obtenir. Parfois, elle dépasse les limites pour y parvenir, mais elle a les meilleures intentions du monde. C’est une Serpentard admirable.
Spencer Hastings – Pretty Little Liars

Oui, oui, Spencer est incroyablement intelligente comme une Serdaigle, mais elle est bien moins motivée par sa propre ambition que par sa sagesse. Elle est inarrêtable, et son intelligence l’aide. Son dynamisme fait d’elle la menteuse la plus douée et un atout considérable pour Serpentard.
Regina Mills – Once Upon a Time

Parfois une Serpentard méchante, parfois non, mais une Serpentard quand même. Regina connaissait son objectif : offrir aux méchants une fin heureuse. Elle a dû tuer son propre père pour y parvenir, mais elle y est parvenue. Regina n’abandonne pas, et elle a une façon sournoise de mener ses affaires que les Serpentards du monde entier admirent et applaudissent.
Jenny Schecter – The L Word

J’ai vu plus d’une fois Jenny Schecter comparée à Voldemort. La raison est évidente : elle fait tout ce qu’il fait. (Surtout a partir de la saison 2) Elle manipule les gens, leur ment, elle triche à tous les niveaux et elle est « en quelque sorte une sociopathe ».
Lana Lang – Smallville

Lana est une autre de ces Serpentards formidables et bien intentionnées. Elle est débrouillarde, rusée et fera tout pour atteindre son objectif principal. Au final, c’est de faire tomber Lex Luthor. Une fois que Lana a décidé de faire quelque chose, elle est plus déterminée que quiconque. Elle risque tout pour devenir une guerrière, elle est rusée et elle est un atout majeur pour Serpentard.
Jackie Cook – Veronica Mars
Jackie est une Serpentard ambiguë. Elle a ses moments de forte volonté, comme lorsqu’elle s’est battue pour elle-même et son père en étant la fille du dunk tank au carnaval du lycée. Pourtant, elle a le besoin d’être une sang-pur, parlant de manière extravagante de son père joueur de baseball professionnel pour s’intégrer aux autres enfants de Neptune. Ce n’est pas une méchante en aucun cas, mais certainement une Serpentard.
Paris Geller – Gilmore Girls

Non, Paris, tu n’as jamais été patiente, et c’est pour cela que tu es admirable. Paris Geller ne perd jamais parce qu’elle ne se laisserait jamais perdre. Elle est motivée par l’ambition, sa réputation de gagnante et son intelligence. Cela la rend impossible à battre et la plus qualifiée pour tout ce qu’elle entreprend. C’est une sacrée femme et une sacrée Serpentarde.
Anya Jenkins – Buffy contre les vampires

Alex Vause – Orange Is the New Black
Partager :
- Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Pinterest(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquer pour partager sur X(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur WhatsApp(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur LinkedIn(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Plus