D’après la légende qui circule, une famille a commencé à remarquer des choses étranges dans sa maison. En effet, des objets disparaissaient, d’autres changeaient de place.
Puis, les membres de la famille commencent à entendre des bruits étranges dans la maison … Et forcément, vous savez comment ça se termine : on retrouve toute la petite famille assassinée un beau jour !
Eh bien, ce n’est pas du tout une légende !
Cette histoire s’est déroulée dans une petite ferme près de Munich, appartenant à Andreas Gruber, en 1922. Le chef de famille a commencé par remarquer des choses étranges dans la maison comme les clefs qui disparaissent, des empreintes étranges, un journal jamais lu retrouvé sur le seuil de la porte, puis c’est toute la famille qui croit entendre des bruits de pas dans le grenier. Le 31 mars 1922, les parents et leurs deux filles sont attirés dans la grange où ils se font tuer un à un. Puis le meurtrier se rend dans une chambre où dort le plus petit fils et la femme de chambre, arrivée quelques heures plus tôt après que la précédente domestique soit partie du domicile, pensant que les lieux étaient hantés.
Ce meurtre n’a jamais été élucidé depuis.
Les cadavres ont été retrouvés quatre jours plus tard.
Que pensez-vous de cet article ? [ratings]