Voici les meilleurs et les pires moments de tournage des acteurs de la série :
Nicholas Brendon
MEILLEUR SOUVENIR : Le tournage de la scène où il plonge dans la piscine dans l’épisode « Les hommes poissons » (Saison 2). Nicholas avait très peur de se montrer en maillot de bain devant toue l’équipe de « Buffy ». Il craignait aussi d’être ridicule en ratant son plongeon dans l’eau. Heureusement, la scène s’est bien déroulée, et, à sa sortie de l’eau, toute l’équipe l’a applaudi.
PIRE SOUVENIR : Pendant le tournage de l’épisode « Les hyènes » (Saison 1), lorsque Alyson Hannigan lui a fait une petite blague qu’il n’a pas trouvé de très bon goût. Sa partenaire lui a en effet baissé son pantalon et son caleçon au beau milieu du plateau, et Nicholas s’est retrouvé nu devant des dizaines de figurants qui se trouvaient sur le tournage ce jour-là.
Emma Caulfield
MEILLEUR SOUVENIR : Le jour où elle a revêtu le costume de lapin dans l’épisode « Le démon d’Halloween » (Saison 4). Emma a eu une véritable crise de rire pendant le tournage de cette séquence, tant ce costume lui semblait ridicule.
PIRE SOUVENIR : Devoir endurer 4 heures de maquillage chaque jour pendant le tournage de l’épisode « Meilleurs voeux de Cordélia », où elle se transforme en démon. Emma a extrêmement mal supporté ces séances de maquillage. Elle est claustrophobe et craignait d’avoir une crise d’angoisse à cause de toutes les prothèses qui lui recouvraient le visage.
Seth Green
MEILLLEUR SOUVENIR : pendant le tournage de l’épisode « Innocence » (Saison 2). Lors d’une longue pause, Alyson Hannigan, Charisma Carpenter, Nicholas Brendon, Anthony Stewart Head et lui sont allés manger au fast-food du coin. Ils ont ensuite fait les boutiques ensemble et ont fini par jouer au Monopoly dans la loge de Charisma. Seth a beaucoup apprécié ce moment de camaraderie et de détente partagé avec ses partenaires.
PIRE SOUVENIR : À son arrivé dans la série, quand il était encore inconnu, la plupart des membres de l’équipe le prenaient pour un figurant. Un jour, il s’est ainsi senti particulièrement humilié alors qu’il se baladait dans les coulisses et qu’un technicien lui a dit : »Qu’est-ce que vous faites-là ? Les figurants n’ont pas le droit de traîner par ici ! » Seth a alors été obligé de batailler pour prouver qu’il était l’un des personnages principaux de la série.
A SUIVRE…
Notez l’article : [ratings]