La star de Wolf Pack, Sarah Michelle Gellar, a déclaré que la nouvelle série plaira à sa base de fans, celle qui la suit depuis Buffy contre les vampires.
Sarah Michelle Gellar reste une figure populaire en tant que chef de file de Buffy contre les vampires , et sa nouvelle série, Wolf Pack , vise à répondre aux besoins de la base de fans qui la suit depuis si longtemps.
Dans une interview avec The Hollywood Reporter , Sarah a parlé de son rôle clé dans la série dramatique surnaturelle pour adolescents et de la façon dont elle rend hommage à son passé de tueuse de vampires à la télévision.
Selon l’actrice, elle pense que la série sert un « nouveau chapitre » pour sa carrière tout en offrant des éléments qui servent les adeptes de son ancienne série.
« Pour revenir, pour réaliser des projets, vous devez rendre hommage à ce pour quoi vous êtes connu », a-t-elle déclaré. «Si je fais des choses qui parlent à la base de fans – ce que je pense que ce sera le cas – et que je rassemble de nouvelles personnes en cours de route, peut-être que je me diversifierai à nouveau. Ce n’est pas un prochain acte pour moi, mais c’est certainement un nouveau chapitre. »
Sarah a également déclaré qu’elle était consciente des attentes attachées à son retour dans Wolf Pack , y compris sa capacité à attirer un nouveau public grâce à son rôle dans la série et son passé sur Buffy contre les vampires examiné à travers l’objectif proverbial d’aujourd’hui. L’actrice a également déclaré qu’elle prévoyait d’utiliser sa voix « de la bonne manière ».
L’histoire de la meute de loups
Wolf Pack voit Sarah jouer Kristin Ramsey, une enquêtrice et experte en incendie criminel au passé tragique. La série, qui n’a aucun lien avec Teen Wolf , se concentre sur des adolescents dont la vie est modifiée à la suite d’un incendie de forêt en Californie qui réveille une créature surnaturelle obsédante.
SMG a fait une apparition spéciale au San Diego Comic-Con en juillet dernier pour annoncer son casting dans la série.
Également productrice exécutive sur Wolf Pack , Sarah a parlé de l’utilisation de son expérience sur Buffy contre les vampires pour améliorer les expériences sur le plateau de ses jeunes co-stars, affirmant qu’elle a installé un système pour mieux les protéger. Son désir de créer des décors plus sûrs pour ses camarades de casting vient de son expérience d’avoir été considérée comme difficile à travailler pendant a l’époque de Buffy .
SMG joue dans Wolf Pack aux côtés de la star de Westworld Rodrigo Santoro, Armani Jackson, Bella Shepard, Chloe Rose Robertson et Tyler Lawrence Gray.
Que pensez-vous de cet article ? [ratings]
Partager :
- Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Pinterest(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquer pour partager sur X(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur WhatsApp(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur LinkedIn(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Plus