Télé-Loisirs a annoncé le retour de Lorie Pester dans Demain nous appartient. Mais attention, la comédienne ne reviendra pas à l’écran. elle va réaliser plusieurs épisodes.
Lucie Salducci reviendra-t-elle un jour dans Demain nous appartient ?
Rien n’est moins sûr ! En 2021, les fans de la série disait au revoir au personnage incarné par Lorie Pester. Alors qu’elle ouvrait un nouveau chapitre de sa vie, sa maternité, Lorie Pester avait fait ce départ le coeur léger. Mais la chanteuse n’avait pas caché son envie de revenir dans le programme à succès de TF1.
« Quand j’ai décidé de partir de la série, c’était pour me frotter à d’autres rôles. J’ai dit à la production que je ne souhaitais pas partir définitivement. C’est pour ça qu’à chaque fois on laisse des portes ouvertes. J’aimerais revenir de temps en temps, avec plaisir« avait-elle indiqué.
Elle n’est pas la seule à vouloir revoir le personnage Lucie Salducci. Outre ses fans, ses anciens collègues sont aussi désireux de la voir revenir.
« Je pense que vous allez bientôt entendre parler d’elle. Lorie est une amie à laquelle je tiens. On se voit régulièrement. Nos familles sont proches. On s’échange des conseils. Lorie est la première personne que j’ai rencontrée quand j’ai débarqué sur le tournage. Elle a toujours été bienveillante à mon égard. », a révélé Mayel Elhajaoui, l’interprète de Georges.
Lorie de retour, mais pas à l’écran
Lorie Pester serait donc de retour sur les plateaux de tournage de Demain nous appartient. Mais que le public retienne sa joie. La chanteuse ne sera pas à l’écran dans la peau de Lucie Salducci. En effet, la chanteuse sera présente pour réaliser des épisodes de la série quotidienne.
Un honneur pour celle qui a confirmé ses talents de comédienne dans Demain nous appartient. A 40 ans, Lorie Pester ajoute de nouvelles cordes à son arc. Elle a récemment porté un documentaire diffusé sur RMC Story et intitulé Post partum, brisons le tabou. De quoi continuer à surprendre son public !
Que pensez-vous de cet article ? [ratings]
Une série que je suis quasiment depuis le début (même si je fais quelques pauses parfois), trop contente que Lorie revienne derrière la caméra. Merci pour l’information