Poussée d’une falaise parce qu’elle aurait refusé sa demande en mariage
Un homme a été arrêté pour le meurtre de sa petite amie, qu’il avait demandée en mariage, cinq mois après l’avoir poussée d’une falaise escarpée à Canakkale en Turquie.
Nizamettin Gursu avait demandé sa copine Yesim Demir, en mariage à cet endroit connu pour sa vue et ses couchers de soleil magnifiques.
La femme aurait toutefois refusé et l’homme se serait mis en colère, rapporte le New York Post. La femme de 39 ans qui a fait une chute de 30 mètres n’est pas morte sur le coup, mais plusieurs minutes plus tard.
L’enquête a permis de déterminer que l’événement, qui a fait le tour du monde dans les médias, n’était pas un incident. Les enquêteurs auraient trouvé des signes de lutte violente.
Selon la version du suspect, la femme aurait répondu oui à sa demande en mariage. Il était allé chercher de la nourriture et des boissons dans sa voiture lorsqu’il a entendu un cri à glacer le sang. Il a affirmé s’être précipité sur les lieux et avoir vu que sa future épouse était tombée de la falaise.
Les enquêteurs ont également découvert que la bague qu’il lui avait offerte était restée dans la boîte, fait plutôt étrange si elle avait accepté.
Les soupçons se sont multipliés après la découverte de lunettes brisées, et un haut-parleur cassé sur le lieu des fiançailles du couple.
La famille de la femme assassinée a également déclaré aux autorités qu’elle avait prévu de mettre fin à sa relation avec Gursu et qu’elle n’aurait pas accepté sa demande en mariage.
Sa famille a également affirmé qu’elle souffrait de crises de panique et qu’elle ne se serait jamais placée volontairement aussi près du bord d’une falaise.
L’arrestation de Gursu survient après que la famille de Demir a porté plainte contre lui.
Au moment de sa mort, Gursu jouait le rôle du fiancé au cœur brisé, disant à la police qu’ils avaient choisi de se fiancer sur place parce qu’ils pensaient que ce serait romantique.
«Nous l’avons choisi pour garder un souvenir romantique après la proposition. Nous avons bu de l’alcool. Tout s’est passé en même temps. Elle a perdu l’équilibre et est tombée », avait-il déclaré à l’époque.
L’homme est détenu en attendant son procès.
Que pensez-vous de cet article ? [ratings]
je lis rarement les faits divers donc au début j’ai cru que c’était un livre puis non c’était un féminicide comme il y en a bcp.