Les stars de la mythique sitcom ne gardent pas que des bons souvenirs de cette époque !
Invités à revenir sur les moments les plus marquants de Friends le temps de l’émission spéciale, les célèbres amis ont fait des révélations surprenantes. Les fans de Friends ont découvert qu’ils avaient vécu un véritable cauchemar sur le plateau à cause d’un autre personnage.
Alors que James Corden demande aux six amis quelle était la chose qu’ils ont le plus détestée dans la série, Matt LeBlanc (Joey) répond du tac au tac :
« Le singe« .
Une réponse validée par Lisa Kudrow (Phoebe) et Courteney Cox qui a indiqué :
« Le singe m’a fait peur« .
Seule Jennifer Aniston s’est opposée à cette réponse, la star déclarant :
« J’ai adoré le singe ! ».
Il s’agit donc de Marcel, le petit capucin que Ross adopte au tout début de la saison 1.
À ce sujet, David Schwimmer a également confié :
« Le singe était entraîné, il devait faire son travail correctement au moment parfait. Mais ce qui s’est produit, de façon inévitable, c’est que parfois nous devions recommencer nos scènes parce que le singe sabotait tout« .
Fort heureusement pour les acteurs, ce dernier n’a pas fait long feu. Marcel a été viré dès la fin de la première saison. D’ailleurs, Matthew Perry s’était déjà exprimé à l’époque -sans mâcher ses mots à son sujet :
« Marcel avait un dresseur qui avait des griffures partout sur le visage. Il hurlait ses instructions au singe pendant que nous tournions. Finalement, on a préféré dire à la production : Nous sommes six, nous sommes doués, tuez le singe« .
Autant dire que travailler avec Marcel n’aura pas été de tout repos !
Je ne pensais pas que cet adorable singe avait autant tyrannisé l’équipe. Après, ce n’était pas vraiment sa place sur un tournage… difficile de lui en tenir rigueur.