« Il n’y a pas de guerre aussi odieuse aux yeux des dieux qu’une guerre entre parents. Et aucune guerre n’est aussi sanglante qu’une guerre ente dragons. »
DEUX ANS D’ATTENTE POUR LES FANS
En conclusion de ce trailer haletant et prometteur, la plateforme de streaming Max annonce qu’elle dévoilera cette saison 2 à « l’été 2024 », soit, deux ans après la première. En France, la partie 1 de de ce préquel, dévoilée entre le 21 août au 23 octobre 2022 sur HBO et HBO Max, est pour l’heure encore disponible sur OCS. Alors qu’Amazon Prime Video a récupéré les droits de diffusion des productions HBO – House of the Dragon en est une -, on ne sait sur quelle plateforme le public français pourra visionner ces nouveaux épisodes.
Inspiré du roman fantastique Feu et Sang de George R.R. Martin et fidèle à l’atmosphère de la série-mère, House of the Dragon remonte le temps, plus d’un siècle et demi avant la naissance de Daenerys Targaryen, cultissime « mother of dragons » incarnée par Emilia Clarke dans « GOT ». Ses ancêtres, sur lesquels cette nouvelle série fait un focus, dirigent à cette époque les sept royaumes de Westeros et, bien sûr, vont rapidement se disputer le trône. Pourquoi changer une recette qui fonctionne ?
Que pensez-vous de cet article ? [ratings]
je ne connais pas la chaîne HBO et la plateforme MAX., ce n’est pas trop mon style de films à vrai dire.