En ce moment, la troisième saison d’HPI fait de nouveau un carton !
Mais ces huit épisodes sont-ils les derniers ?
Les épisodes seront programmés chaque semaine jusqu’au jeudi 15 juin prochain.
Dans celle-ci, « Morgane va vivre une bonne déprime : Karadec n’a pas donné suite, elle a quitté son poste de consultante et essaie de reconstruire sa vie », comme le révélait Audrey Fleurot.
Et d’ajouter : « Elle est de nouveau femme de ménage, se fait régulièrement virer, et se retrouve, par un concours de circonstances, en prison« .
Et alors que les téléspectateurs de TF1 trépignent d’impatience de découvrir la suite des aventures de Morgane Alvaro, une question reste en suspens : la troisième saison d’HPI sera-t-elle la dernière ?
Mehdi Nebbou n’a pas manié la langue de bois et a donné une réponse très claire au sujet de la suite de la série à succès.
« C’est dans les tuyaux oui. C’est en écriture. Avec le cliffanger de la fin de la saison 3… on ne pouvait pas se passer d’une quatrième », a assuré l’interprète du commandant Karadec.
Et d’ajouter : « C’est too much. Je peux pas vous dire comment ça se termine évidemment. Mais on ne peut pas ne pas faire une saison 4. Ca serait sadique en fait de terminer comme ça la série HPI ».
Audrey Fleurot de son côté préfère se montrer prudente sur la suite des aventures de son personnage.
« Même si je suis très accro à ce personnage, je n’ai pas envie de faire la saison de trop. J’ai très peur d’une fin déceptive comme c’est souvent le cas dans les séries qu’on adore », avait-elle expliqué.
Comme l’interprète de Morgane Alvaro, Mehdi Nebbou ne veut pas non plus « faire la saison de trop ».
« Par respect pour les téléspectateurs, par respect pour la beauté de l’aventure et ne pas tomber dans une dynamique de franchise où on essore un concept juste parce qu’il marche », a expliqué l’acteur.
Comme le reste du casting, il « veut arriver à la finir en beauté sans en avoir à abuser ». « On se dit 5 saisons depuis déjà deux ans, mais ça dépend évidemment du succès de la série. (…) Les bruits de couloir, c’est 5. Mais on ne sait pas trop, a-t-il assuré. (…) Tant que chaque saison monte en qualité, ça vaut le coup de continuer l’aventure. Mais pas pour redescendre niveau qualitatif. »
Que pensez-vous de cet article ? [ratings]