Ian Watkins de Rockstar a pédophile

Ian Watkins, né le 30 juillet 1977 à Merthyr Tydfil au Pays de Galles, est un ancien musicien britannique. Il est principalement connu en tant que chanteur du groupe de rock Lostprophets, formé en 1997.

Au cours de sa carrière, Ian Watkins a gagné à la création de cinq albums studio avec Lostprophets, dont « The Fake Sound of Progress » (2000), « Start Something » (2004) et « Liberation Transmission » (2006). Le groupe a connu un succès commercial notable au Royaume-Uni et ailleurs dans le monde, avec des singles tels que « Last Train Home » et « Rooftops (A Liberation Broadcast) ».

Cependant, la carrière d’Ian Watkins a pris une tournure sombre en 2013 lorsqu’il a été arrêté et inculpé pour des crimes sexuels graves, y compris des abus sexuels sur mineurs. Les détails révélés lors de son procès ont choqué le public et la communauté musicale. En novembre 2013, il a plaidé coupable de plusieurs chefs d’accusation, y compris la tentative de viol d’un bébé.

Ian Watkins a été condamné à une peine d’emprisonnement à perpétuité en décembre 2013. Il a été condamné pour 29 infractions liées à des crimes sexuels, y compris des agressions sur des enfants et la possession d’images pédopornographiques. Les circonstances horribles de ses crimes ont provoqué l’indignation générale et ont marqué la fin de la carrière de Lostprophets.

 

Que pensez-vous de cet article ? [ratings]

Laisser un commentaire