Le meurtre de Tawnee Marie Baird

Une jeune femme de 21 ans est brutalement tuée dans sa propre voiture.

Tawnee

Tawnee

Tawnee Marie Baird était âgée de 21 ans lorsqu’elle est décédée.

On la décrit comme une personne très sympathique et extravertie. Ses parents ont dit d’elle qu’elle était une leader et qu’elle avait un entourage d’amis proches.

La famille Baird habitait à Holladay, un village situé juste à l’extérieur de Salt Lake City. Ils étaient très proches de Tawnee.

En juin 2010, Tawnee avait 17 ans. Tawnee conduisait avec des amis, et ils fumaient tous de l’herbe quand un agent de police les a arrêtés. L’agent a fouillé la voiture et a découvert un bong et de l’herbe dans la voiture.Tawnee a assumé la responsabilité de ses amis plus âgés et a été inculpée de possession d’une substance controlée.

Tawnee a été condamné à 90 jours dans un établissement de traitement de la santé comportementale.

Elle était bouleversée au début et ses parents craignaient qu’elle ne survive pas. Cependant, Tawnee a rapidement rencontré Victoria Mendoza, et cela a changé sa vie pour toujours.

Victoria avait un passé difficile, et ce n’était pas sa première fois dans un centre pour mineurs. Victoria a aussi découvert que sa mère était atteinte du cancer. Tawnee et Victoria se sont rapprochées, et lorsque la mère de Tawnee, Dana, est venue lui rendre visite, Tawnee est sortie vers sa mère et a voulu la présenter à Victoria.

Tawnee est sorti en août 2010 et Victoria en septembre. La famille de Tawnee a accueilli Victoria à bras ouverts et les deux ont semblé heureux pendant un moment.

 

Une relation tumultueuse

Tawnee et Victoria passaient chacun de leurs moments ensemble. Ils aimaient passer du temps avec les amis de Tawnee, se déguiser et sortir. Tawnee a posté beaucoup de photos heureuses d’eux sur Facebook et Instagram. Toutefois, à huis clos, elles se disputaient souvent..

Victoria était très jalouse et en manque d’assurance. Elle était aussi paranoïaque que Tawnee se remette à aimer les hommes ou à la tromper.

Victoria est celle qui a en fait trompé Tawnee, et elle a dit que c’était pour se venger d’elle. Tawnee avait le cœur brisé, mais Victoria s’est rattrapée en publiant une vidéo d’excuses sur YouTube. Les amis et la famille de Tawnee sont sous le choc quand elle reprend Victoria.

En juin 2012, la mère de Victoria est décédée et les Baird ont laissé Victoria rester avec eux. Dana souhaitait que Victoria et Tawnee passent moins de temps ensemble et ils l’ont aidée à trouver du travail. Victoria était si heureuse.

Victoria a fini par frapper Tawnee au visage lors d’une dispute. Ca a fait tomber une des dents de Tawnee, mais Victoria a menti sur ce qui s’est réellement passé. Dana a dit que Victoria était très manipulatrice, mais Tawnee lui a pardonné et est restée avec elle.

 

v et t.jpeg

Victoria et Tawnee

Le meurtrier

Le 17 octobre 2014, la meilleure amie de Tawnee, Lacey, les a invités à sortir avec des amis. Victoria s’est apparemment énervée à propos de quelque chose, a passé du temps dans la salle de bain et leur a dit qu’elle voulait partir.

Tawnee a ramené Lacey à la maison, et Lacey a dit qu’elle avait dit à Tawnee et Victoria qu’elle les aimait et leur avait dit au revoir. C’était la dernière fois qu’elle verrait sa meilleure amie vivante.

Bientôt, la police d’Odgen, dans l’Utah, a reçu un appel au 911. L’appelant a dit qu’elle voulait signaler le meurtre d’une fille nommée Tawnee. 

La police est arrivée et a trouvé Victoria assise sur le siège du conducteur. Elle avait du sang sur ses vêtements et ses mains. Elle était également nerveuse et secouée. La police lui a demandé si elle avait une arme sur elle, et elle a dit que son couteau était dans la voiture.

Tawnee a été déclaré mort sur les lieux. Elle avait été poignardée 46 fois et avait des blessures aux mains, aux avant-bras, au visage, à la tête, au cou, à la poitrine et à l’oreille. Après avoir poignardé sa petite amie, Victoria avait déplacé le corps de Tawnee du côté passager de la voiture et s’était rendue à Odgen.

Les rumeurs se sont répandues tout au long de la nuit et Lacey a appelé les Baird à 6 h 30 le 18 octobre. Elle a demandé si Tawnee était à la maison et qu’elle pensait que quelque chose de mal s’était passé. Dana a vérifié, et la voiture de Tawnee n’était pas là.

Les Baird ont découvert quelques heures plus tard que Tawnee était morte et que Victoria l’avait poignardée.

 

La condamnation

Après le crime, Victoria a été amenée pour être interrogée. Elle a dit à la police qu’elle et Tawnee s’étaient battues pour un homme. La police a appris que la relation était très abusive et que Tawnee avait subi diverses blessures au fil des ans pour le prouver.

Au moment de son arrestation, elle a plaidé non coupable et a menacé de se suicider. Victoria a finalement plaidé coupable du meurtre. Au tribunal, elle a déclaré :

« Je n’ai aucune excuse pour ce que j’ai fait. C’est la principale raison pour laquelle j’ai plaidé coupable. Je n’ai vraiment rien à dire. Je suis le monstre ici. ”

Elle a été condamnée à 16 ans de prison à vie.

Victoria Mendoza

Victoria Mendoza

DERNIÈRES PENSÉES

Cette affaire est tellement triste. Tawnee et sa famille n’ont rien fait d’autre qu’aimer Victoria, et elle les a remboursés en prenant la vie de Tawnee. Je pense que Victoria aimait Tawnee, mais elle était très anxieuse et jalouse, et pensait que Tawnee allait la quitter. Il n’y a aucune excuse cependant pour prendre la vie de quelqu’un. Victoria est probablement un danger pour la société si elle peut craquer comme ça et a l’habitude de blesser Tawnee. Elle mérite d’être en prison pour le reste de sa vie.

 

Que pensez-vous de cet article ? [ratings]

 

 

Laisser un commentaire