Elle est l’une des autrices les plus reconnues pour ses thrillers psychologiques : Te laisser partir, Je te vois, et Laisse-moi en paix, traduits en plus de 35 langues, se sont vendus à plus de 2 millions d’exemplaires. Elle est aussi l’autrice d’Otage(2022) et de Le Choix de revivre, un roman où elle se livre de façon plus personnelle, paru en 2020.
Dernière fête est le premier livre de sa nouvelle série avec sa nouvelle enquêtrice Fiona Morgan.
En cette nuit du premier de l’An, la maison de Rhys Lloyd est pleine d’invités. Le promoteur qui a investi dans un lotissement de luxe sur la rive d’un lac gallois y fête son succès, conviant les villageois à trinquer avec leurs nouveaux et riches voisins. À minuit, le corps de Rhys flotte dans les eaux glacées du lac.
1er janvier : pour l’agent Fiona Morgan, presque tous les habitants peuvent être suspects… Native du village, elle les connaît tous. Par ailleurs, Fiona a ses propres secrets à protéger. Rapidement, la question à laquelle elle devra répondre n’est pas qui voulait la mort de Rhys, mais qui a fini par le tuer.
Clare Mackintosh
Merci Marabout et Babelio pour cette jolie reception !
Que pensez-vous de cet article ? [ratings]
Tous les liens Rouge et soulignés sont des liens affiliés. Je reçois donc une petite commission si vous commandez via ces liens. Bien évidemment vous ne payerez rien en supplément 🙂