Les morts les plus traumatisantes des séries TV (Partie 1)

⚠ Attention, il y a forcement beaucoup de spoiler dans cette liste.⚠

Voici une sélection de décès dans les séries tv qui m’ont parfois traumatisé !

Derek Sheperd (Grey’s Anatomy) :

Le célèbre Docteur Mamour est mort brutalement à la fin de la saison 13 de Grey’s Anatomy en laissant des millions de fans bouleversés. La scène de l’accident est terrible !

Lawrence Kutner (Dr. House) : 

Le personnage de la série culte se suicide dans la saison 5. Un moment choc !

Mike Delfino (Desperate Housewives) :

Le beau gosse de la série culte meurt dans la dernière saison du show. Un épisode qui a fait hurler les fans !

Prue Halliwell (Charmed) :

Saison 3, épisode 22 – Adieux (All Hell Breaks Loose)

Et oui, les fans de Charmed ne s’attendaient pas à l’époque à ce que l’une des trois soeurs Halliwell meurt dans un tragique épisode. Le Pouvoir des Trois est compromis par le départ de Shannen Doherty à l’issue de la 3ème saison. Son personnage, Prue Halliwell, est laissé pour mort dans la scène finale de l’épisode, lorsque le démon Shax s’en prend aux soeurs Halliwell.

Rita Bennett (Dexter) :

Saison 5 , épisode 1.

Dexter a eu du mal à s’attacher à Rita, mais finalement, le sourire et la gentillesse de cette dernière ont eu raison des dernières défenses du tueur. Et il fallut justement que Dexter retrouve sa bien-aimée dans une baignoire de sang, pour s’apercevoir de la teneur de ses sentiments.

GAME OF THRONES

Cette série a eu de très nombreux morts alors j’ai fait une petite sélection de trois personnages qui m’ont le plus marqués !

Ned Stark (GOT)

Saison 1, épisode 9.

C’était le premier et on ne s’y attendait pas du tout ! Après ça tous les spectateurs de cette série ont compris que tout était possible dans GOT.

Daenerys targaryen :

Dans la dernière saison, Daenerys Targaryen a été tuée par son amant Jon Snow, d’un coup de dague en plein cœur. Pour moi c’est clairement le pire moment de toute la série ! 😡🤬😭

Viserion :

Viserion est tué par une pique en plein cœur lancée par le Roi de la Nuit. Tombé dans l’eau glacé sous les yeux de sa mère et de ses frères Drogon et Rhaegal, il est finalement repêché par les sbires morts-vivants du Roi de la Nuit et réanimé par ce dernier. Son œil d’un bleu vif ne laisse aucun doute possible : l’un des dragons de Daenerys est définitivement passé dans le camp ennemi. 😭😭😭

 

A SUIVRE…

2 commentaires sur « Les morts les plus traumatisantes des séries TV (Partie 1) »

Laisser un commentaire