5 médecins tueurs en série (Partie 2)

  1. George Chapman

George Chapman était un médecin polonais. Il a déménagé à Londres en 1888. Sur place, il avait quatre maîtresses. Il les a empoisonnées avec de l’arsenic. Il a même été soupçonné par la police d’être possiblement Jack l’Éventreur. Il a finalement été exécuté pour ses crimes en 1903.

 

  1. Gwendolyn Graham et Cathy Wood

Gwendolyn Graham et Cathy Wood étaient des aides-soignantes dans une maison de retraire du Michigan. Elles ont commencé à tuer leurs patients en raison d’un « lien d’amour » qu’elles partageaient. Elles ont tué cinq personnes en les étouffant pour prouver leur amour l’une à l’autre. Ce couple a finalement été capturé et emprisonné en 1989.

 

  1. Morris Bolber

Dans les années 1930, Morris Bolber était un médecin juif et russe immigrant en Pennsylvanie. Il a utilisé son expertise médicale et ses relations avec la mafia pour empoisonner les maris des femmes qui ne payaient pas assez de frais. Il a tué entre 30 et 50 personnes. Il a finalement été arrêté en 1939.

 

  1. JOSEF MENGELE

Josef Mengele était un médecin-chef au sein du camp de concentration nazi d’Auschwitz. Il a aidé à décider quels prisonniers devaient être gazés et a réalisé des expériences horribles sur certains. Il en a tué beaucoup pour ses recherches. Après l’Holocauste, il s’est enfui en Amérique du Sud, où il s’est finalement noyé après avoir subi un accident vasculaire cérébral en nageant, en 1979.

 

  1. LINDA HAZZARD

Linda Hazzard était un médecin américain au début du XXe siècle. Elle a promu le jeûne comme traitement de toutes les maladies. Toutefois, plus de 40 patients ont fini par mourir de faim dans son sanatorium de Washington. Elle a finalement été reconnue coupable d’homicide involontaire en 1912 et a fait deux ans de prison. Elle est morte de faim en 1938.

 

 

 

Que pensez-vous de cet article ? [ratings]

Un commentaire sur « 5 médecins tueurs en série (Partie 2) »

Laisser un commentaire