Audrey Fleurot : cette actrice qui va lui succéder dans la version américaine de HPI

Dans quelques mois, la troisième saison de la série HPI sera diffusée sur TF1. Un programme qui a séduit les téléspectateurs du monde entier ces deux dernières années et qui va être adapté aux États-Unis. Et le nom de l’actrice qui succédera à Audrey Fleurot dans la version américaine a récemment été dévoilé.

Cette série en a séduit plus d’un en France, mais également outre-Atlantique. La série HPI, portée par l’actrice Audrey Fleurot, a été un véritable succès sur TF1 lors des deux premières saisons, diffusées entre 2021 et 2022.

Pour rappel, lors de la toute première saison, les chiffres parlent d’eux-mêmes : en moyenne, 9.57 millions de téléspectateurs ont suivi les épisodes. L’année suivante, la suite des aventures du personnage de Morgane Alvaro a réuni 8.14 millions de téléspectateurs en moyenne. Et bonne nouvelle, une troisième saison est actuellement en cours de production et devrait voir le jour au printemps prochain…

Si le tournage de cette dernière saison a débuté au mois de novembre dernier, dans la région Hauts-de-France, le premier épisode pourrait être diffusé dès le jeudi 11 mai prochain.

Quelle actrice pour la version américaine de HPI ?

Le lieutenant Karadec et l’héroïne Morgane Alvaro devraient naître de l’autre côté de l’Atlantique dans les mois à venir. Comme sur la chaîne TF1, l’héroïne, initialement femme de ménage dans les locaux de la police, va séduire les enquêteurs en parvenant à résoudre un crime de grande difficulté. Elle est alors engagée en tant que consultante, ponctuellement, et travaille alors en binôme avec Mehdi Nebbou dans le rôle d’Adam Karadec. Mais quelle actrice américaine va reprendre le rôle de Morgan – sans « e » dans la version américaine – Alvaro ?

C’est l’actrice Kaitlin Olson qui devrait incarner cette mère de famille au haut potentiel intellectuel, a rapporté Variety, le mercredi 15 février 2023, sur les réseaux sociaux.

Âgée de 47 ans, elle s’est fait connaître grâce au rôle de Dee Reynolds dans la sitcom Philadelphia et celui de Mackenzie Murphy dans la série télévisée Very Bad Nanny. Son talent sera-t-il à la hauteur de celui d’Audrey Fleurot ?

Daniel Sunjata ( Echoes ) a été choisi pour jouer le rôle principal masculin face à Kaitlin Olson dans  le pilote.

 

 

 

Que pensez-vous de cet article ? [ratings]

Un commentaire sur « Audrey Fleurot : cette actrice qui va lui succéder dans la version américaine de HPI »

Laisser un commentaire