Drame pour la série Sam : Barbara Cabrita « Je ne serai pas dans la suite de Sam (TF1) »

Apparue dans la saison 6 de Sam dans la peau de Félicia, Barbara Cabrita a confié qu’elle serait absente de la suite de la série de TF1.

Très mauvaise nouvelle pour les fans de Sam !

Si Fanny Gilles (Véronique) a récemment annoncé qu’une saison 7 de la série de TF1 verrait le jour, celle-ci se fera sans Barbara Cabrita. La comédienne de 39 ans, bientôt à l’affiche du téléfilm inédit Poulets grillés sur France 3, ne reprendra pas son rôle de Félicia, la prof de maths apparue dans la saison 6 et pourtant très appréciée des fans.

Sa danse endiablée dans l’épisode 2 avait notamment marqué les esprits… et que dire de la scène avec Sam qui me faisait espérer une suite « love » pour la saison 7 !

« J’ai adoré interpréter Félicia», a confié Barbara Cabrita

« Je ne serai pas dans la suite. La saison 6 de Sam était super pour moi, pour développer un perso qui était beau. Cela me plaisait, j’aurai aimé continuer à le faire grandir mais ce ne sera pas le cas. Après moult discussions, j’ai pris cette décision pour des raisons légitimes vis-à-vis deTF1 et par rapport à leur envie sur la saison prochaine« , a raconté Barbara Cabrita.

« Félicia (qui a été fraîchement nommée directrice de l’école dans le final, ndlr) avait sa place dans la suite car elle a plein d’aspirations. J’ai eu beaucoup de plaisir à l’interpréter mais je préfère garder cette intensité de personnage« .

Nous qui pensions que Félicia pourrait même être la star de la saison 7 de Sam, c’est donc raté !

 

Natacha Lindinger, star de la saison 7 de Sam ?

A quoi pourrait donc ressembler la saison 7 de Sam ? Natacha Lindinger, qui a trouvé Sam « pénible » au début de la saison 6, sera-t-elle à nouveau l’héroïne ? La comédienne, trouvait en tout cas que le final de la saison 6, dans lequel son personnage rentrait à Paris en catimini était une bonne idée.

 « Je trouvais cette fin vraiment bien et plusieurs options sont envisageables », avait-elle raconté.

Parmi les possibilités, on peut aussi imaginer que TF1 mise sur le personnage d’Aurélie, Charlotte Gaccio, pour prendre la tête de cette saison 7. D’autant que les producteurs danois, à l’origine de Rita, la série dont Sam est inspirée, ont eux aussi en leur temps imaginé un spin-off autour de son équivalent. A suivre !

 

Félicia va terriblement me manquer !

Laisser un commentaire