Deux grenouilles, dont l’une pesait environ deux kilos, ont surgi du ventre d’une jeune femme alors qu’elle subissait une intervention chirurgicale.
Les batraciens avaient été avalés au cours d’une soirée entre amis. Après que cette fille est ingérée une belle quantité d’alcool, elle avait relevé le pari d’avaler deux têtards qu’un ami avait ramené d’une excursion dans un marais. La suite, on la devine.
Les grenouilles avaient grandi et quelques mois après, la fille se sentait de plus en plus faible, entendait souvent des bruits bizarres dans son ventre, et avait une recrudescence de flatulences.
Elle consulta un médecin qui lui fit passer une radio. Celle-ci révéla une importante boule au niveau de l’estomac. Craignant une tumeur cancéreuse, le médecin fit pratiquer une opération pour extraire cette mystérieuse masse. Quelle ne fut la stupeur du chirurgien quand il vit sauter au-dessus de lui les deux grenouilles, dont une qui était énorme.
Durant plusieurs mois, les grenouilles avaient vécu à l’intérieur du corps de la jeune femme en s’accaparant la nourriture qu’elle ingurgitait.
Alors, si votre ventre grogne souvent, peut-être devez-vous vous inquiéter ?