LÉGENDES URBAINES : L’Homme Sur La Banquette Arrière

Rentrant de vacances et roulant sur l’autoroute, une jeune femme remarque que sa jauge d’essence commence à être basse. Elle décide alors de s’arrêter à la prochaine aire de repos pour faire le plein.

Après avoir payé, en repartant, elle remarque un homme qui lui fait signe de s’arrêter, elle l’ignore et quitte la station.

Lorsqu’elle sort de l’autoroute, l’homme la suit en voiture. De plus en plus inquiète, elle accélère et verrouille les portes de sa voiture. Elle finit par le semer à un rond-point. Soulagée, elle continue tranquillement sa route jusque chez elle et rentre dans sa maison.

Image associée

En passant devant la fenêtre, elle pousse un cri : l’homme est garé devant chez elle et lui fait de nouveau signe ! Il essayait, depuis son arrêt à la station, de la prévenir que quelqu’un se cachait sur sa banquette arrière… Le temps qu’elle comprenne il était déjà trop tard, l’homme planqué derrière le siège lui trancha la gorge !

J’ai une pensée très forte pour celles qui vont prendre leur voiture après avoir lu ça…. Bon courage et ne me détestez pas trop…. 

Laisser un commentaire