7 CHOSES QUE VOUS NE SAVEZ PAS SUR DESPERATE HOUSEWIVES

7 choses que vous ne savez pas sur Desperate Housewives

 

 

1/

Teri Hatcher s’est cassée deux côtes en filmant une scène où elle devait tomber dans une pièce montée de mariage.

Elle a néanmoins insisté pour ne pas arrêter la production.

 

2/

Alors que la série a été pensée comme une comédie à la base, celle-ci fut refusée par toutes les chaînes, y compris Lifetime. Après que Marc Cherry l’ait réécrite en version soap opéra/dramédie, ABC a sauté sur l’occasion.

 

3/

La réponse de Bree quand elle apprend que son fils est gay est exactement la même que la mère de Marc Cherry lui a sorti quand il a fait son coming-out :

« I’d love you even if you were a murderer » (« Je t’aimerais même si tu étais un meurtrier »).

 

4/

Tous les titres des épisodes, à part le pilot, sont des titres de chansons. Pour la saison 1, il s’agit essentiellement de musiques écrites par Stephen Sondheim.

 

5/

Une fan aimait tellement la robe de Gabrielle dans le pilot qu’elle a écrit une lettre aux producteurs pour leur demander le nom du designer afin qu’elle se fasse faire une robe similaire pour son bal de promo.

A la place de lui envoyer le nom du créateur de la robe, les producteurs lui ont envoyé la vraie robe de Gabrielle. Celle-ci l’a donc porté à son bal de promo.

 

6/

Seulement deux épisodes de la série ne sont pas narrés par Brenda Strong. « My Husband, The Pig » était narré par Steven Culp et « Look Into Their Eyes and You See What They Know », par Nicollette Sheridan.

 

7/

Dans une interview, Kathryn Joosten avait dévoilé que quand Marc Cherry était venu avec l’idée du cancer des poumons pour son personnage, elle était d’accord à la seule condition que l’intrigue soit réaliste et non dégoulinante de bons sentiments.

20 jours après la diffusion du series finale, Kathryn Joosten est véritablement morte du cancer des poumons…

 

Que pensez-vous de cet article ? [ratings]

Laisser un commentaire