L’homme suspecté d’avoir crevé les yeux de sa compagne interné après sa garde à vue

Ce dimanche 8 mai 2022, un homme âgé d’une quarantaine d’années a été placé en garde à vue.

Il est suspecté d’avoir asséné une douzaine de coups de couteau à sa compagne, de lui avoir coupé l’oreille et de lui avoir crevé les yeux, rapporte La Dépêche, selon les informations partagées par le parquet de Créteil.

D’après le Parisien, les cris de la victime auraient alerté les voisins qui auraient très vite appelé les secours. Le pronostic vital de la femme serait « très engagé », aurait affirmé une source proche de l’enquête.

C’est au début de l’après-midi, aux alentours de 13 h 40, à Maisons-Alfort, dans le Val-de-Marne, que l’homme aurait été arrêté par les forces de l’ordre.

Pour le moment, aucune précision n’a été donnée quant à la raison d’un tel passage à l’acte. Au cours de sa garde à vue, le père de famille aurait été examiné par plusieurs médecins qui auraient confirmé un état psychologique incompatible aux mesures prises par les forces de l’ordre.

La garde à vue a donc été levée afin qu’il puisse être conduit dans un établissement spécialisé. Cela faisait deux ans que l’individu était en arrêt maladie pour des « problèmes d’ordre psychologiques ».

2 commentaires sur « L’homme suspecté d’avoir crevé les yeux de sa compagne interné après sa garde à vue »

Laisser un commentaire